Les élèves de la Section Européenne d’Espagnol ont écrit un scénario de promotion pour notre section.
En groupe, nos élèves ont imaginé un dialogue entre un nouvel élève et les jeunes camarades de sa classe. Ils lui proposent de s’inscrire en section euro et argumentent en mettant en avant les avantages de participer à la section européenne.
Ce travail d’écriture collaborative a ensuite été mis en scène sous forme d’un dessin animé.
Bravo à nos élèves pour leur travail de promotion....

Bravo à nos élèves pour leur travail de promotion.
****************
Los alumnos de la Sección europea de español han escrito en grupo un guion para promover la sección en formación profesional (FP).
Nuestros alumnos escribieron un diálogo entre un nuevo alumno y los compañeros de su clase, quienes lo animan a matricularse en la sección europea, exponiendo todas las ventajas de dicha clase.
Luego, se realizó un dibujo animado a partir de este taller de escritura colaborativa.
¡Felicidades! ¡Bravo a nuestros alumnos por su trabajo promocional!

Mercredi, 1 Décembre 2021