Le lycée peut accueillir 10 élèves ULIS (Unité Localisée pour l'Inclusion Scolaire) dans deux sections de CAP: EVS (Employé de Vente Spécialisé –Produits Frais) et PROE (Préparation et Réalisation d'Ouvrages Electriques.

ulisEVS CAP EVS                      

ulisproe

CAP PROE CAP PROE 


Dans l'objectif d'un développement social, éducatif et culturel plus étendu les élèves ULIS sont en inclusion complète, c'est-à-dire qu'ils suivent le même emploi du temps que les autres élèves et doivent également effectuer les Périodes de Formation en Milieu Professionnel (stages). Des aménagements horaires peuvent être mis en place.
Des adaptations et des aménagements pédagogiques sont conçus pour chaque élève en fonction de leurs Besoins Educatifs Particuliers.
Sur le plan scolaire, l'obtention du CAP, en deux ans ou plus, est un but à atteindre ou duquel il faut le plus possible se rapprocher en fonction des compétences de l'élève. En cas de non-obtention du diplôme une Attestation de Compétences sera délivrée en fin de cycle.
Le suivi pédagogique et administratif en rapport avec la scolarité est effectué par le coordonnateur ULIS, Gilles Bardy.