Une première mobilité à Séville. Un élève. Une ville. Des expériences. Des rencontres, personnelles et professionnelles. Voici ce que vit Maxime en ce moment dans la capitale andalouse: « Más que un sueño » avoue t-il.....

Plongé dans l’univers du Flamenco, cet élève de TARCU, réalise son stage au Museo del baile flamenco (https://www.museodelbaileflamenco.com/) : accueil des clients, conseils, préparation des spectacles, visite guidée aux touristes, recherche et investigation pour développer l’activité de ce musée, voici quelques tâches, parmi tant d’autres, qui lui ont été confiées.
Avant le début de son stage, Maxime a visité pendant 2 jours Séville, a découvert les lieux emblématiques (Reales Alcazares, Plaza de Toros, Torre de Oro, El Barrio de Triana, la Catedral...) a parcouru la ville avec sa professeure Mme BEATRIX pour pouvoir se débrouiller seul pendant un mois.
Sans oublier, la rencontre avec Carmen qui l’a accueilli chaleureusement pour qu’il se sente comme à la maison.

Une expérience unique et riche qui sera, nous l’espérons, proposée dès l’année prochaine à d’autres élèves de terminales

Samedi, 15 Décembre 2018