Les élèves de Première ( GA, ARCU et COM ) Section Européenne ont decouvert Dublin et rencontré nors partenaires irlandais.

Ils ont participé à une mobilité en Irlande, à Dublin du 09 au 12 avril.

Ce séjour leur a permis de découvrir la ville ou 4 d'entre eux feront peut-être leur stage en entreprise en novembre prochain....

Nous avons rencontré nos partenaires irlandais. Nous remercions Agi du Center of English Studies qui nous a accueillis et fait visiter le Centre. Elle a répondu aux questions que les élèves avaient préparées. Elle leur a donné de précieux coneils pour leur future vie professionnelle.

Merci à Jonathan, le directeur du Centre de nous avoir chaleurseusement salués et de nous avoir offert à tous de bons chocolats irlandais.

Les élèves ont visité la bibliothèque de l'Université Trinity qui a enchnaté les fans d'Harry Potter, ils ont pris conscience du lourd passé de lutte en Irlande à trvaers la visite de la prison Killmainham. Ils ont pu danser sur la musique traditionnelle irlandaise.

Les professeurs saluent tout le groupe qui s'est montré très motivé, curieux et respectueux.

Merci à nos élèves dont nous sommes fières et un très grand merci à nos formidables partenaires!

9 european section students took part in a mobility in Dublin, Ireland from 9 th to 12th April.

They discovered the city where 4 of them will luckily complete their period training next November.

We were pleased to meet our partners: The Center of English Studies. Agi welcomed us and guided us through the Center. She answered the questions the students had prepared for her. She gave them a lot of precious advise for their future carreer.

We want to thank Jonathan, the school director, who kindly welcomed us and gave each of us some excellent irish chocolates.

The students visited the Trinity college famous old library which delighted all our Harry potter's fans. They realized how long of a fight it has been for Ireland to become independant during our visit to the Killmainham goal.

They danced on traditional music.

The teachers were pleased to be with such a nice group of students, motivated, wanting to know and respectful.

Congratulations to our students whom we are proud of and a HUGE thanks to our wonderful partners at the CES!

Ms Doutremer, Ms Oulion and Laura.

IMG 20180411 142854

Samedi, 15 Décembre 2018